Elpis Car. La voiture électrique en location longue durée.
Elpis Car. Identité de marque et communication digitale.
Elpis Car. Identité de marque et communication digitale.
Identité visuelle. Plaquettes. Suivi d’impression.
Nous avons accompagné le célèbre magazine d’actualité sur la stratégie media et sa mise en place ainsi que sur la réalisation d’expériences immersives et ludiques pour le lecteur.
Refonte du site internet et de la stratégie digitale. Expérience utilisateur et développement des outils RH.
Client : Agence Desdoigt & associés pour l’APEF.
Le Groupe Lagardère nous a demandé de créer <strong>un nouveau média générationnel pour la cible des 8-16 ans</strong> sur la culture des influenceurs, youtubeurs et phénomènes de l’internet.
Aidés par les focus groups et les différentes études sur la génération des millenials</strong>, nous avons établis la cartographie de la cible et la manière de communiquer auprès d’eux.
La création et la direction artistique ont finalisé cette démarche pour <strong>la réalisation du magazine avec ses différents sujets.</strong>
Identité graphique. Magazine. Digital. Application mobile.
UX & UI du site internet
Le magazine Be est le premier magazine pour les jeunes femmes de 20 à 35 ans conçu comme une marque globale alliant papier et numérique.
Dans le cadre de l’évolution du site internet de vente en ligne de bijoux en cristaux, la direction de création nous a demandé de repenser l’interface de leur catalogue et de le rendre plus intuitif en valorisant l’identité des collections et leur périodicité.
Mini-reportages. Motion design. Contenu digiital.
Application Ipad
La marque Myriam K, créatrice de produits capillaires destinés aux professionnels, a développé deux gammes de produits centrées autour du lissage brésilien et de l’entretien des cheveux. Nous avons réalisé deux sites internet distincts et complémentaires afin de fidéliser son public B to B.
Consultation immobilière pour le site des Grands Voisins à Saint Vincent de Paul ( Ville de Paris)
Ce site vitrine fait la part belle aux sourires éclatants chers à Freedent – L’ ergonomie a été pensée pour présenter simplement et intuitivement les gammes des produits, les actualités ainsi que l’histoire de la marque sous forme de frise chronologique. Une attention particulière a été porté sur le référencement naturel pour une meilleur visibilité sur les moteurs de recherche. www.freedent.fr
Identité visuelle. Production vidéo. Magazine en ligne.
Identité visuelle. Plaquettes. Suivi d’impression.
Le site internet de Candia en Belgique souhaitait faire peau neuve. La création fonctionnelle et technique d’une version multilingue (français et flamand), responsive et ergonomique a été réalisé pour un système de gestion de contenu Drupal proposant des informations sur la gamme de produits et ses engagements (santé, environnement, bien-être animal) ainsi que les conseils et les avis d’experts.
Client : Netplanet pour Candia
Identité visuelle. plaquette immobilière et dossiers de consultation
Vidéo didactique expliquant la rémunération des aidants familiaux et les différentes aides dont ils peuvent bénéficier.
Vidéo didactique expliquant la rémunération des aidants familiaux et les différentes aides dont ils peuvent bénéficier.
La raison d’être de l’École 42.
41bis Boulevard Voltaire. 75011 Paris.
9 Place Fernand Cocq. Bruxelles.