BE

Le magazine Be est le premier magazine pour les jeunes femmes de 20 à 35 ans
conçu comme une marque globale alliant papier et numérique.

Les nouvelles technologies ont accéléré, multiplié et virtualisé la vie de ces jeunes femmes. Et Be l’a compris.

Editorial

Be est une marque « miroir » : elle reflète les aspirations d’une génération de jeunes femmes. En ce sens, elle est profondément communautaire et générationnelle où l’instantanéité est au cœur du discours. Un concept vivant, sans cesse en renouvellement. Un concept qui s’incarne.

Plateforme de marque

Be est la première marque média globale générationnelle haut de gamme pour les jeunes femmes de 20 à 35 ans. Les nouvelles technologies ont accéléré, multiplié et virtualisé leurs vies. Et Be l’a compris.

Direction artistique

Les couleurs sont vives, énergique, féminine et chic, l’iconographie est pop, énergique et audacieuse.

Digital

Le concept du magazine est de trouver le produit proposé dans le magazine dans la boutique en ligne. L’application mobile donne des tutos beauté d’expert liés à de la création de contenu pour les annonceurs.

Nous contacter

Un projet ? Une question ou une collaboration ? N'hésitez pas.