Myriam K

La marque Myriam K, créatrice de produits capillaires destinés aux professionnels, nous a demandé de développer deux marques distinctes avec deux gammes de produits centrées autour du lissage brésilien et de l’entretien des cheveux. Nous avons réalisé deux sites internet différents mais complémentaires afin de fidéliser son public B to B.

Plateforme de marque

La marque Myriam-K, créatrice de produits capillaires professionnels, souhaitait développer deux gammes de produits centrées autour du lissage brésilien et de l’entretien des cheveux.

Charte graphique

Adressée à un public professionnel exigeant, les mots d’ordre étaient sobriété, élégance et sophistication.

La gamme Anti-âge

Les couleurs pastels proche des poudres de jour véhiculent la notion de bien-être et une identité féminine forte.

Le lissage brésilien

L’identité noir et blanc en résonance avec les couleurs des produits a été développée dans un souci d’élégance, de sobriété et de sophistication.

Nous contacter

Un projet ? Une question ou une collaboration ? N'hésitez pas.